Passer au contenu principal
Panier

Des suppléments de Fêtes!

Publié le

Restez en santé et profitez des Fêtes grâce à cinq des meilleurs produits Jamieson. 

Antistress 
Les courses, les réceptions, les enfants à la maison, les valises à faire pour de petites vacances et la pensée de l’année à venir sont des facteurs de stress courants pendant une période qu’on voudrait pourtant reposante et agréable.

Les formules Antistress jour et Antistress nuit de Jamieson contiennent des plantes médicinales aux propriétés riches et puissantes, comme la mélisse et des acides aminés (acide gamma-aminobutyrique et L-théanine), qui font office de remèdes naturels traditionnels pour soulager les symptômes du stress et favoriser la relaxation.

Mélatonine
Avec toutes ces soirées qui se prolongent, le magasinage de dernière minute et les séances aux fourneaux dès l’aube, vous n’arrivez peut-être pas à faire des nuits optimales de sept à huit heures. Or c’est pendant les Fêtes que nous avons le plus besoin d’un sommeil de qualité, pour hausser notre niveau d’énergie et stimuler notre système immunitaire.

Ajoutez un supplément de mélatonine à votre liste de magasinage. Vous vous assurez ainsi un cycle de sommeil lent qui vous donnera l’énergie d’accueillir toutes les surprises que la période des Fêtes sait ménager, et vous aidera à profiter au maximum des partys, que vous en soyez l’hôte ou l’invité!

Probiotiques
Quelques petits chocolats, biscuits en pain d’épice et portions de purées de pommes de terre en plus suffisent à ralentir et à déranger l’appareil digestif. Or, le système immunitaire réside en grande partie dans le tube digestif, et l’excès de sucre, d’alcool et de stress contribue à y réduire la quantité de bonnes bactéries. Faute d’une quantité suffisante de ces bonnes bactéries, vous risquez d’éprouver quelques effets secondaires physiques et mentaux désagréables, y compris flatulences, ballonnements et même un peu de confusion.

Intégrez un probiotique à vos habitudes quotidiennes durant les Fêtes pour conserver une bonne santé digestive, renforcer votre système immunitaire et profiter jusqu’au bout de cette période.

Pare GrippeMC
Ne laissez pas la grippe vous tenir à l’écart des festivités. Vous ne voudrez certainement pas passer tout ce temps au lit, loin de la famille et des amis! Bien sûr, le renforcement du système immunitaire est essentiel pour garder bactéries et virus en respect, mais il a été démontré que les facteurs de stress propres aux Fêtes, combinés à la consommation excessive de sucre, diminuent la capacité de combattre la maladie.
Contrairement aux antibiotiques, qui tuent directement les bactéries, Pare GrippeMC contient un polysaccharide de haut poids moléculaire qui renforce la capacité des cellules immunitaires de l’organisme à lutter contre les virus et les bactéries. Pare GrippeMCcontient une forme d’Echinacea angustifolia choisie parmi 40 génotypes pour sa forte concentration de polysaccharides immunostimulants.

Enzymes digestives
Les Fêtes imposent généralement à l’appareil digestif plus de nourriture qu’il peut en traiter et même des aliments auxquels il n’est pas habitué. Le risque est grand de trop manger. L’appareil digestif s’en trouve surchargé, ce qui peut l’empêcher de bien faire son travail et entraîner des malaises digestifs. Les enzymes digestives sont de bonne compagnie pendant les Fêtes. Autrement dit, faites preuve d’un peu de sagesse devant le buffet sans renoncer tout à fait aux friandises ou aux aliments plus lourds.