Passer au contenu principal
Panier

Promo printanière Oh! Canada 2018- Règlement du concours

Laboratoires Jamieson ltée Promo printanière Oh! Canada 2018

Règlement officiel du concours (ci-après, le « Règlement du concours »)

 

AUCUN ACHAT REQUIS POUR PARTICIPER

Nul là où la loi l’interdit.

 

  1. ORGANISATEUR ET PRÉSENTATION GÉNÉRALE : Les Laboratoires Jamieson ltée. Le concours « Oh! Canada 2018 » (ci-après, le « concours ») commence le 1er mai 2018 à 12 h heure de l’Est (ci-après, la « date d’ouverture du concours ») et se termine le 30 juin 2018 à 23 h 59 heure de l’Est (ci-après, la « date de clôture du concours ») (collectivement désignées par la « période du concours »). Le concours est organisé par LABORATOIRES JAMIESON LTÉE (ci-après, « Jamieson » ou l’« Organisateur »).

 

  1. ADMISSIBILITÉ : Ce concours est ouvert à toute personne physique qui répond aux critères ci-dessous ainsi qu’aux personnes physiques qui s’inscrivent conformément à l’article 3 du présent règlement (ci-après, les « participants »). Pour participer et avoir la possibilité de gagner un prix, il faut :

 

    1. Être un résident légal du Canada à la date d’ouverture du concours et être toujours un résident légal du Canada au moins jusqu’à la date de clôture du concours.

 

    1. Avoir atteint l’âge de la majorité dans sa province de résidence à la date d’ouverture du concours.

 

    1. Ne pas être un employé ou un membre de la famille immédiate (conjoint ou conjointe, père, mère, sœur, frère, fils ou fille) d’un employé de l’Organisateur, de ses filiales, distributeurs, sociétés mères ou sociétés affiliées, de ses agences de publicité ou de promotion respectives ou de l’administrateur indépendant du concours ni une personne résidant sous le même toit.

 

    1. Produire une preuve de résidence, d’identité et d’âge sur demande. 

 

  1. COMMENT PARTICIPER : Pour participer au concours, visitez le www.VitaminesJamieson.com/concours (ci-après, le « site internet »), cliquez sur le lien « Participer », puis remplissez et soumettez le formulaire d’inscription en ligne en y inscrivant votre nom au complet, votre adresse courriel, votre adresse postale et le code UPC d’un produit Jamieson participant. Veuillez confirmer aussi que vous avez lu le Règlement du concours et que vous acceptez de vous y conformer, et indiquer par « oui » ou « non » si vous désirez recevoir d’autres communications de la part de l’Organisateur. Pour être admissible au tirage des Grands Prix, il faut s’être inscrit en ligne au plus tard le 30 juin 2018 à 23 h 59 (ci-après, la « date de clôture du concours). Limite d’une (1) participation par code CUP.

 

  1. PARTICIPATION SANS ACHAT : Pour obtenir un code CUP Jamieson valide si vous n’en avez pas, inscrivez clairement et lisiblement sur une feuille blanche vos nom, adresse courriel, adresse postale et un numéro de téléphone et rédigez à la main sur cette même feuille un texte d’au moins 50 mots expliquant quelle est votre marque de vitamines et pourquoi.
 Envoyez le tout à : Concours Jamieson « Oh! Canada », Demande de participation sans achat, 2 St. Clair Ave West, 16th floor, Toronto, Ontario, M4V 1L5. Limite d’une (1) demande de participation sans achat par foyer durant la période du concours. Les textes en double seront jugés irrecevables et seront rejetés. Un code UPC valide vous sera envoyé par courriel à condition que Jamieson reçoive de votre part un texte lisible d’au moins 50 mots écrit à la main au plus tard le 22 juin 2018. Vous devrez aussi confirmer que vous avez lu le Règlement du concours et que vous acceptez de vous y conformer selon les modalités de l’article 3, et indiquer par « oui » ou « non » si vous désirez recevoir d’autres communications de la part de l’Organisateur. Pour être admissible au tirage des Grands Prix, il faut s’être inscrit au plus tard le 30 juin 2018 à 23 h 59.

 

  1. RÈGLEMENT GÉNÉRAL DU CONCOURS : Ce concours est assujetti à toutes les lois et à tous les règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables, et toutes les activités des participants dans le cadre du concours doivent respecter ces lois et règlements. Ce concours est nul là où la loi l’interdit. En s’inscrivant au concours, les participants acceptent de se soumettre au présent règlement et aux décisions de l’Organisateur, qui seront sans appel.

 

  1. INSCRIPTIONS ÉGARÉES : L’Organisateur ainsi que ses filiales ou représentants se dégagent de toute responsabilité relativement à des inscriptions égarées, reçues en retard, envoyées à la mauvaise adresse ou non livrées; ou à des connexions interrompues ou indisponibles par satellite, réseau, serveur, fournisseur de services internet (FSI), site internet, téléphone ou autre, ou à la disponibilité ou l’accessibilité, ou à une erreur de communication, ou à l’échec d’une transmission par ordinateur, satellite, téléphone ou câble, ou à la défaillance d’une ligne, ou à une défaillance technique ou à des transmissions troubles, corrompues, brouillées, retardées ou mal acheminées, ou à des erreurs ou à des difficultés techniques, ou à d’autres erreurs de toute nature d’origine humaine, mécanique, électronique ou réseautique ou à la capture incorrecte ou inexacte d’une inscription ou d’autres informations ou à l’échec de la capture ou à la perte de telles informations.

 

  1. GRANDS PRIX : Il y a trois (3) Grands Prix à gagner, chacun consistant en un prix certificat voyage de 4 000 $. L’Organisateur, à sa seule et entière discrétion, choisira l’émetteur du prix ainsi que la valeur nominale des certificats (pour un total 4 000 $) s’il s’avérait impossible d’obtenir un même certificat de 4 000 $ pour quelque raison que ce soit au moment de la remise du prix. Les Grands Prix ne sont ni transférables ni monnayables et ne seront pas remplacés en cas de perte ou de vol.

 

  1. TIRAGES : Le ou les gagnants des Grands Prix seront choisis par tirage au sort le 5 juillet 2018 (ci-après, la « date du tirage ») à 13 h par l’Organisateur à partir du bassin d’inscriptions admissibles reçues pendant la période du concours. Les chances de gagner dépendent du nombre d’inscriptions admissibles reçues par l’Organisateur.

 

  1. REMISE DES PRIX : Le ou les gagnants seront contactés après la date du tirage entre les dates du 5 juillet 2018 et du 3 août 2018, par téléphone ou par courriel. Si un message vocal ou un courriel est adressé au ou aux gagnants, ceux-ci devront communiquer avec l’Organisateur au plus tard le 10 août 2018 à 17 h, heure de l’Est, afin de réclamer son Grand Prix. Le ou les gagnants n’auront qu’à répondre pour réclamer leur prix; il n’aura pas à se rendre chez l’Organisateur puisque ce dernier verra à envoyer le Grand Prix au ou aux gagnants. Si le ou les gagnants omettent de réclamer leur Grand Prix, il n’y aura pas d’autre tirage pour choisir un autre gagnant potentiel. Le prix ne sera remis qu’après vérification que le participant s’est conformé à toutes les exigences du concours. Chaque Grand Prix doit être accepté tel quel. Pas de substitution ni de transfert, de conversion ou d’affectation de Grands Prix, à moins que l’Organisateur n’en décide autrement et choisisse de remplacer le Grand Prix par un prix de valeur comparable ou supérieure. Si le gagnant décède durant la période de paiement et qu’une attestation de décès est présentée par la succession du gagnant décédé, les paiements restants seront versés à la succession du gagnant décédé. Si l’Organisateur vous informe que vous êtes un gagnant potentiel du Grand Prix, vous devrez répondre correctement à une question d’arithmétique et signer des formulaires de déclaration et d’autorisation avant d’être déclaré officiellement gagnant du Grand Prix. 


 

  1. DISQUALIFICATION : L’Organisateur se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier un participant au concours pour n’importe quelle raison et à tout moment, y compris, sans limitation, pour violation du Règlement du concours ou manœuvre malhonnête ou abusive relativement à tout aspect du concours ou au fonctionnement du site internet du concours ou de tout autre site internet de l’Organisateur. Dans l’éventualité où une partie du présent concours était mise en péril par un virus, un bogue, une intervention humaine non autorisée ou d’autres causes indépendantes de la volonté de l’Organisateur et que ce dernier estimait que cette situation compromet ou nuit à l’administration, à la sécurité ou à l’équité ou à la possibilité de s’y inscrire comme il se doit, l’Organisateur se réserve le droit, à sa seule discrétion, de suspendre ou de mettre fin au concours et d’attribuer le ou les prix à des personnes choisies au hasard parmi le bassin de participations reçues jusqu’alors. Peu importent les circonstances, le nombre de prix remis ne dépassera jamais le nombre indiqué dans le Règlement du concours.

 

  1. TAXES : Il incombe uniquement au gagnant d’un Grand Prix d’acquitter les taxes applicables imposées par un gouvernement fédéral, provincial ou étatique ou local sur le Grand Prix qu’il a gagné.

 

  1. AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : En participant au concours, les participants dégagent Jamieson, ses filiales, ses représentants ainsi que ses dirigeants, administrateurs, employés, représentants et agents respectifs (collectivement désignées par « Jamieson et coll. ») de toute responsabilité en cas de blessures, de pertes ou de dommages de toute nature subis par une personne, y compris les blessures personnelles ou la mort, ou de dommages matériels résultant en tout ou en partie, directement ou indirectement, de leur participation au concours, ou à l’égard de toute créance pour droits de publicité, diffamation, atteinte à la vie privée ou livraison de marchandises. Les participants dégagent en outre Jamieson et coll. de toute responsabilité en cas de blessures, de dommages ou de pertes de toute nature subis par une personne, y compris les dommages directs, indirects, accessoires, immatériels ou punitifs découlant de toute inscription au concours, utilisation d’un prix gagné dans le cadre du concours ou omission par le fournisseur du prix de livrer le prix au gagnant conformément au présent règlement.

 

  1. DÉCLARATION ET AUTORISATION : Les gagnants d’un Grand Prix devront signer une déclaration de respect du règlement du concours ainsi que des formulaires de déclaration et d’autorisation confirmant qu’ils ont respecté le règlement du concours, qu’ils acceptent leur prix tel que décerné et qu’ils déchargent l’Organisateur, ses sociétés affiliées, filiales, sociétés mères et sociétés apparentées, agences de publicité ou de promotion, l’administrateur indépendant du concours ainsi que leurs dirigeants, administrateurs, propriétaires, partenaires, employés, détaillants participants, agents, fournisseurs de services, représentants, successeurs et ayants droit respectifs (collectivement, les « exonérés ») de toute action, cause d’action, poursuite, dette, plainte demande ou responsabilité relativement au concours ou à l’acceptation ou l’utilisation d’un prix, y compris, sans limitation, toute réclamation pour cause de négligence, de violation de contrat, d’inexécution fondamentale ou de responsabilité pour blessures physiques ou dommages à la propriété qu’un participant, ses administrateurs, successeurs ou ayants droit aient ou puissent avoir du fait de l’inscription du participant au concours ou attribuable à cette inscription ou par suite de l’acceptation ou de l’utilisation d’un prix. Les formulaires de déclaration et d’autorisation doivent être renvoyés dans les dix (10) jours ouvrables suivant la date de l’annonce du prix gagné. Si les documents requis ne sont pas renvoyés à l’intérieur de cette période de 10 jours, le prix pourrait être annulé à la discrétion de l’Organisateur. Ce n’est qu’à partir du moment où tous les documents ont été remplis par un gagnant potentiel et vérifiés par l’Organisateur qu’un gagnant potentiel pourra être déclaré officiellement gagnant et recevoir un prix. En participant au concours et en acceptant un prix, le ou les gagnants consentent à l’utilisation de leurs nom, adresse, voix, déclarations, photographie ou autres à des fins publicitaires par l’Organisateur, sans autre rétribution, dans toute forme de publicité réalisée par l’Organisateur ou en son nom, quel que soit le support utilisé (papier, radio, télévision, Internet, etc.).

 

  1. AVIS CONCERNANT LA PROTECTION DES DONNÉES : Les renseignements personnels des participants sont protégés par la politique de confidentialité de l’Organisateur. On peut consulter la politique de confidentialité de l’Organisateur en cliquant sur le lien « Politique de confidentialité », en bas de page. Prière d’acheminer toute question au responsable de la protection des renseignements nommé par l’Organisateur et dont les coordonnées figurent au bas de la politique de confidentialité de l’Organisateur.